J’ai été inspiré pour créer quelque chose dès que j’ai vu la bande-annonce. J’ai adoré le style / influence occidental clair (ce que j’ai aussi aimé dans la trilogie du film original). Je me suis mis à créer une pièce qui était un hommage spirituel à Sergio Leone Western et aux sept samouraïs [d’Akira] Kurosawa, mais j’ai également transmis le paysage désertique de l’espace clairsemé et présenté quelques-uns des personnages principaux d’une manière qui n’a pas gâché les points de l’intrigue. ou se concentrer de près sur une scène majeure. Je ne peux pas attendre que cela frappe le Royaume-Uni pour que je puisse tout regarder. Aiguille mate
Parce que mon style artistique est fortement enraciné dans la bande dessinée, je voulais créer quelque chose qui ne serait pas déplacé sur une double page d’une bande dessinée. Une seule image qui raconte une histoire tout en mettant en scène ce qui va arriver. J’ai utilisé une perspective lourde, une composition forte, un éclairage dramatique du soleil et j’ai mis la menace des soldats à l’avant et du Mandalorien en arrière-plan pour ajouter au drame de la scène. Dans l’ensemble, je voulais juste créer une œuvre d’art qui fasse dire aux gens, Whoa, c’est cool, de la même manière que Star Wars a fait pour moi toute ma vie. Chêne 17e
Retrouvez aussi notre outil de lancé de dés : https://www.dadi-online.it
Inspiré par le casque métallique mandalorien et les pigments terreux de notre galaxie, j’ai créé mon œuvre mandalorienne en utilisant des méthodes de peinture traditionnelles: une pincée de rouge rouille, une touche d’argent métallique avec une portion d’oxyde de fer sableux et des pigments ocres jaunes creusés. de notre Terre elle-même. J’ai versé ma peinture nouvellement mélangée sur la toile à l’aide de quelques médiums acryliques pour aider à faire tourner la peinture avec soin, mais avec insouciance, pour créer un fond multicolore organique. J’ai ensuite peint à la main le casque emblématique de Mandalorian sur le dessus, en utilisant de la peinture acrylique, avec une fine éclaboussure de peinture blanche pour les étoiles à l’intérieur du casque. Une œuvre brute pour un nouveau chapitre audacieux, un portrait du seul tireur qui se fraye un chemin à travers les confins de la galaxie, le Mandalorien. Nicky Barkla
Mes affiches préférées ont tendance à être des études de personnages, car j’accorde la plus grande valeur à toute histoire sur le développement des personnages. Tenter d’encapsuler une figure par une seule expression et pose, en travaillant pièce par pièce à leur costume, en trouvant une toile de fond favorable mais non compétitive, a toujours été un moyen profondément satisfaisant de commencer à savoir qui ils sont et qui vous ne voulez pas en savoir plus sur le dernier ajout aux femmes badass de Star Wars? Tracie Ching
Embuscade. C est le thème de ma pièce. Ces pauvres stormtroopers, tous confus. Ils savent que quelque chose ne va pas, ils ont entendu quelque chose venant des piliers en pierre, ils aimeraient que la lumière soit meilleure, la moitié de l’équipe [est] manquante. C’était juste censé être une course au crépuscule de routine. Un autre bruit que celui-ci semble familier, cependant. C’est un blaster en cours de chargement? Chris Malbon
En tant que grand fan de Star Wars, j’ai été ravi d’apprendre que Poster Posse créera des illustrations pour promouvoir The Mandalorian. Cette série est un western spatial, un conte de guerrier solitaire. Le point de départ pour créer cette illustration était de présenter les personnages centraux de la série. Pour l’ambiance et les couleurs, je me suis inspiré de l’affiche du film The Pale Rider avec Clint Eastwood. Rafal Rola
Le Star Wars [galaxy] est emblématique, il était donc clair pour moi que je voulais créer quelque chose de minimaliste mais frappant, quelque chose qui ne dit pas trop sur l’histoire mais qui vous atteint immédiatement. Et quand j’ai regardé la bande-annonce, j’ai vu cette photo du Mandalorien marchant dans le désert sous cette belle lumière, et c’est tout. Ces couleurs et ce sentiment que j’ai essayé de capturer. La naissance d’une autre icône. Eileen Steinbach
On m’a demandé de créer de l’art à l’approche de la sortie de The Mandalorian sur Disney + était un immense honneur! Après avoir regardé les bandes-annonces à plusieurs reprises, il y avait une scène sur laquelle je revenais constamment, et c’était le Mandalorien passant devant la carbonite [dalles], que je pensais juste être vraiment cool. J’ai créé des maquettes basées sur l’action ou placées dans un endroit différent, mais celle qui se démarquait était le Mandalorien regardant sa prime stockée. La présence de nombreuses [dalles] de carbonite a souligné son efficacité dans son métier. L’art a été créé en utilisant un mélange de techniques et de logiciels. Une fois qu’une idée est complètement formée dans ma tête, je vais commencer à bloquer les éléments à l’aide de la sculpture et de la modélisation 3D numérique. Une fois que j’ai quelques éléments en place, je vais mettre la caméra et la perspective en place et essayer différentes configurations d’éclairage. Une fois que j’ai la configuration de base, je rend une image, puis je la prends dans une application de peinture numérique, où la majeure partie du travail est effectuée pour ajouter des détails et de la vie à l’art. Chris Skinner
Dan Brooks est le stratège principal du contenu de Lucasfilm en ligne, le rédacteur en chef de StarWarsBlog.net et un écrivain. Il aime Star Wars, ELO et les Rangers, Jets et Yankees de New York. Suivez-le sur Twitter @dan_brooks où il discute de toutes ces choses.
Tags du site: #StarWarsBlog, #TheMandalorian
MOTS CLÉS: Entretiens, Poster Posse, The Mandalorian