Le numéro 195 de Star Wars Insider sera bientôt en vente, et le nouveau numéro comprend un rappel de Star Wars: La guerre des clones appelé Return, Star Wars: La guerre des clones! , parfait pour ceux qui attendent avec impatience le prochain retour de la série sur Disney +. Découvrez ci-dessous un aperçu exclusif de l’article, rédigé par Ambre Langelidou, rédactrice associée de StarWarsBlog.net!

Revenez, Star Wars: La guerre des clones ont!

C’était une guerre non résolue. Le 2 mars 2013, Star Wars: La guerre des clones s’est terminée brusquement après cinq saisons de diffusion, sortant en fanfare avec The Wrong Jedi. Le 7 mars 2014, les treize derniers épisodes de la série sont sortis sous le nom de Lost Missions, un lot partiellement terminé d’épisodes destinés à constituer la moitié de la sixième saison. Parmi eux, il y avait plus d’histoires de sacrifices et de prophéties délétères, mais il semblait que nous ne verrions jamais où l’histoire devait vraiment se terminer. Jusqu’à maintenant.

Les 12 derniers épisodes promettent d’être une réunion explosive de vieux amis et ennemis, et de nouveaux visages, avec un envoi approprié à l’histoire qui se rapproche des événements de Star Wars: La Revanche des Sith (2005).

Au centre des préquelles, la montée d’Anakin Skywalker en maître Jedi et la chute dans le noir sont bien documentées sur film. Mais à travers La guerre des clones, George Lucas et Dave Filoni ont exploré davantage les difficultés internes auxquelles le guerrier était confronté pour équilibrer non seulement ses peurs, mais son envie de contrôler le monde autour de lui et de protéger les personnes qu’il aimait, y compris sa femme secrète Padm.

La guerre des clones a été une période de croissance et de nouveaux défis pour Anakin, ponctuée par la tâche parfois ingrate d’enseigner à la jeune Ahsoka, qui s’est avérée parfois aussi impertinente et impulsive que son maître. La tâche surprenante de diriger la formation d’Ahsoka est venue du sage maître Jedi Yoda, qui espérait que l’exercice apprendrait enfin à Skywalker comment lâcher prise. (Malheureusement, nous savons comment cela s’est finalement terminé.)

Bien plus tard, après avoir été accusé de bombardements au Temple Jedi et accusé de meurtre, Ahsoka est passé de héros de guerre à hors-la-loi en fuite. Sa nature ingénieuse lui a permis de s’échapper de prison dans une quête pour effacer son nom, et même si son maître ne l’a jamais vraiment abandonnée, croyant en son innocence et aidant à découvrir le véritable coupable du crime, la foi d’Ahsoka dans le Jedi a été irrémédiablement endommagée par leur manque de confiance en son innocence. Libre des protections et des restrictions de la voie Jedi, la dernière fois que nous avons vu Ahsoka dans la série, elle ouvrait une nouvelle voie.


Utilisez ce superbe outil de lancer de pièce en ligne : https://www.de-en-ligne.fr/pile-ou-face.html


Pour en savoir plus sur l’endroit où nous avons quitté Anakin Skywalker, Clone Captain Rex, Ahsoka Tano et Dark Side Terror Maul à la fin de la précédente édition de Star Wars: The Clones Wars, procurez-vous une copie du numéro 195 de Star Wars Insider, en vente aux États-Unis le 4 février!

Retrouvez la version intégrale de cette histoire et plus dans le numéro 195 de Star Wars Insider! Lisez une interview de Jon Favreau et Dave Filoni, ainsi qu’une histoire sur Pedro Pascal The Mandalorian lui-même à propos de la célèbre série Disney +, et jetez un œil dans les coulisses de Star Wars: Rise of the Resistance, la nouvelle attraction extraordinaire de Star Wars : Galaxy s Edge. De plus, découvrez comment StarWarsKids.com apporte la saga à une toute nouvelle génération.

Abonnez-vous à Star Wars Insider maintenant pour plus des dernières nouvelles, des articles approfondis et des interviews exclusives dans chaque numéro!

Trouvez vos histoires préférées d’une galaxie lointaine, très lointaine sur Disney +
Commencez à diffuser maintenant

StarWarsBlog.net. Tout Star Wars, tout le temps.

Tags du site: #StarWarsBlog, #ThisWeekinStarWars, #TheCloneWars

MOTS CLÉS: Star Wars Insider, star wars the clone wars, Cette semaine dans Star Wars