Dans Ma scène préférée, StarWarsBlog.net invite des écrivains invités spéciaux à discuter de la scène ou du moment de la saga qui résonne le plus avec eux.

Ma scène préférée dans Star Wars est tous. Theenks. Byeeeeeeee.

Mais, pour de vrai, j’aime vraiment l’univers de Star Wars. Je ne pense pas avoir été timide à l’idée d’être fan par le passé et je n’ai pas l’intention de commencer maintenant. J’adore Star Wars. J’adore la façon dont il ressemble et se sent. J’aime que ce soit un mariage parfait d’idées dans la tête de George Lucas et de visions dans le beau cerveau de Ralph McQuarrie. J’aime que ce soit une langue si vous trouvez la bonne personne. J’aime les marionnettes et les monstres et les planètes et costumes étrangers et les ensembles et miniatures pratiques et CGI et les détails et les personnages mineurs et les méchants emblématiques et les œufs de Pâques et la trame de fond sans fin et la partition et les originaux et les préquelles et les films actuels et où tout est à tête. J’adore en faire partie.

D’accord. Revenons à la question. Scène préférée? Tirer. C’est dur. Hum wow. Je ne sais pas. Ça change? Du quotidien? Cela a changé? Ça va encore changer?

Qu’est-ce que c’est aujourd’hui? La séquence entière du palais de Jabba.

Vous: De toutes les scènes, de tous les moments de la franchise et vous êtes allé avec ça? Pourquoi Bobby?

Moi: je vais vous expliquer tout de suite. Parce que c’est ce que tu m’as demandé de faire.

1983. Star Wars: Le retour des Jedi. De retour à la case départ. Juste nous et les droïdes. Dans une aventure. Se chamailler comme des idiots. Ils semblent marcher dans un environnement désertique. Une chose TRÈS Star Wars à faire. Puis la sonnette se met à parler.

C est tout ce que j aime dans Star Wars.


Lancer une pièce sur : https://www.de-en-ligne.fr/pile-ou-face.html


Juste nous, les droïdes et une créature ressemblant à une araignée qui rampe dans l’obscurité dans un long couloir. Artoo semble inquiet. Cela me fait me sentir concerné. Je suis désolé. Qu’est-ce que c’est? Y a-t-il des PIG MEN qui gardent le palais de Jabba? C’est vrai. PORC. HOMMES. Je vous demande, de quoi avez-vous besoin dans un film? J’ai fini ici. Mon argument est prouvé. Mais, je dois continuer à écrire car cela semble court et je voulais vraiment écrire PIG MEN en toutes lettres. Il se passe tellement de choses dans cette scène! J’adore la carbonite. J’adore le rire de Jabba et je l’imite souvent. J’aime à quel point Jabba semble réel. J’aime qu’il y ait quelques personnes à l’intérieur de cette chose qui la font bouger et prendre vie. J’adore Carrie Fisher. J’aime que Leia sauve tout le monde, toujours, comme d’habitude, et le fasse dans l’un des costumes de chasseurs de primes les plus cool de la franchise. J’aime aussi VRAIMENT le design sonore du casque Boushh.

J’adore le corps bizarre de Max Rebo. J’adore tout le corps du groupe. Ils sont tous tellement étranges et géniaux. J’étais et j’aime toujours Oola. J’adore Lapti Nek et j’aime Jedi Rocks pour des raisons très différentes. J’adore Bib Fortuna plus que j’aime la plupart des professeurs que j’ai eus. Je ne me souviens pas d un moment où je n ai pas mis en pause ce plan où Bib Fortuna est en arrière-plan en train de rire et il ouvre la bouche super large sans raison. Et vous voyez ces dents! Personne ne saura probablement de quoi je parle et j’adore ça aussi!

J’adore Lando étant le bon gars qu’il était censé être. (Note: s’il y a un moment dans la vie où je peux utiliser organiquement l’expression juste un peu plus haut! La façon dont Lando le dit à Han aveuglé, j’en profiterai à 100%.) J’adore l’otage Chewie étreignant non congelé Han. J’adore le fait que Salacious B. Crumb a une initiale au milieu ET il est assis sur un oreiller. J’adore l’effet de lui suspendu au plafond après avoir été zappé. Ce qui me rappelle à quel point cette séquence peut être drôle.

Je ris encore quand le Sarlacc rote après avoir mangé du Boba Fett. Chaque. Zut. Temps. Comment tu ne peux pas? L’un des personnages les plus méchants de tous les temps se fait manger par un monstre sale qui se moque instantanément de sa mort. La séquence a vraiment un excellent rapport blague / péril. La scène de rancœur était vraiment effrayante quand j’étais enfant. J’étais vraiment inquiet pour Luke. Grand péril. En tant qu’adulte, je sais que Luke ira bien et je sais que Phil Tippett a créé les effets merveilleux. Pourtant, j’attends. J’attendrais pour toujours. Juste pour rire des larmes d’un homme.

Ah, le gardien de la rancune. Lucasfilm, je vous en prie. Permettez-moi de faire un film sur la vie de cet homme. Son histoire doit être racontée. Non, mérite d’être dit. Non? Immédiatement non. Sensationnel. Je l’ai. Ensuite, laissez-moi au moins faire Porkins: A Star Wars Story. Double NON?! Intéressant. D’accord. Où étais-je? Oh oui. Ma scène préférée.

Palais de Jabba. Il a tout pour plaire. Aventure, danger, humour, amitié, monstres, tous nos personnages principaux bien-aimés travaillent ensemble contre un Hutt et un numéro de danse. Comment la vie devrait être.

Regardez la finale de la série Star Wars Resistance dimanche 26 janvier sur Disney Channel et Disney XD.

Bobby Moynihan est en production sur le projet Untitled Mayor de Tina Fey et Robert Carlock pour NBC, aux côtés de Ted Danson et Holly Hunter. Membre de la distribution de longue date de Saturday Night Live pendant neuf saisons, les autres crédits télévisés de Moynihan incluent Unbreakable Kimmy Schmidt, Documentary Now !, Drunk History, The Simpsons, Girls, Portlandia et Me, Myself I. Ses crédits de voix off vont de Panda on the La série animée Cartoon Network We Bare Bears, à Louie sur DuckTales et Orka sur Stars Wars Resistance, à la fois pour DisneyXD, ainsi que sur un film dans Pixar s Inside Out et Monsters University et autres.

Tags du site: #StarWarsBlog

MOTS CLÉS: Ma scène préférée, Star Wars Resistance