Star Wars: The High Republic, qui était auparavant appelé Project Luminous, se déroulera à une époque où la République galactique et l’Ordre Jedi sont à leur zénith, environ 200 ans avant les événements de Star Wars: La Menace fantome. Cette période sur la chronologie de Star Wars ne chevauchera aucune des fonctionnalités ou séries filmées actuellement prévues pour la production, offrant aux créateurs et partenaires une grande quantité de place pour raconter des histoires de Star Wars avec de nouvelles aventures et des personnages originaux.
Nous sommes ravis d’ouvrir une ère aussi riche et fertile à nos auteurs, déclare la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. Nous verrons les Jedi à leur apogée.
Star Wars: The High Republic présente les Jedi comme nous avons toujours voulu les voir comme de véritables gardiens de la paix et de la justice. C’est une période optimiste et optimiste, lorsque le Jedi et la République Galactique sont à leur apogée. Mais bien sûr, dans cette nouvelle ère glorieuse, quelque chose de méchant arrive, dit le directeur créatif de Lucasfilm Michael Siglain. Cette initiative offrira aux lecteurs, petits et grands, un nouveau coin de la galaxie à explorer à travers des histoires riches et significatives. De plus, les lecteurs apprendront ce qui fait peur aux Jedi.
Retrouvez un outil pour lancer des dés en ligne sur : https://www.dados-online.pt
Ce fut un âge d’or pour les Jedi, et aussi un temps d’expansion galactique dans la bordure extérieure. Attendez-vous donc à ce qu’il y ait de riches histoires d’exploration; tracer la galaxie, rencontrer de nouvelles cultures et découvrir à quoi ressemblait la vie de pionnier dans la bordure extérieure. C’est un incroyable bac à sable pour nos conteurs, à la fois dans l’édition et au-delà, et nous avons hâte de voir la grande fiction qu’ils y construisent, explique James Waugh, vice-président, contenu et stratégie de franchise de Lucasfilm.
Comme annoncé précédemment, Star Wars: The High Republic a fait appel à Claudia Gray, Justina Ireland, Daniel Jos Older, Cavan Scott et Charles Soule, auteurs de premier plan, préférés des fans, pour concevoir cette nouvelle ère de la publication Star Wars.
Les premiers livres et bandes dessinées devraient faire leurs débuts à Star Wars Celebration Anaheim en août 2020 avec Star Wars: The High Republic: Light of the Jedi, une histoire interconnectée massive racontée à travers différents formats par différents éditeurs.
La première vague de titres Star Wars: The High Republic comprend:
- Star Wars: The High Republic: Into the Dark de Claudia Gray (roman pour jeunes adultes, Disney Lucasfilm Press / disponible en pré-commande)
- Star Wars: La Haute République: un test de Courage de Justina Ireland (roman de catégorie intermédiaire, Disney Lucasfilm Press / disponible en pré-commande)
- Star Wars: La Haute République Aventures par Daniel Jos Older (série de bandes dessinées IDW Publishing)
- Star Wars: La Haute République par Cavan Scott (série de bandes dessinées Marvel)
- Star Wars: La Haute République: la lumière des Jedi de Charles Soule (roman pour adultes, Del Rey / disponible en précommande)
Restez à l’écoute sur StarWarsBlog.net pour plus de détails.
StarWarsBlog.net. Tout Star Wars, tout le temps.
Tags du site: #StarWarsBlog
MOTS CLÉS: Project Luminous, Star Wars: The High Republic